Transport Groupé et Partagé entre la Bretagne et Paris-Île de France.

groupage-parisTGE a réalisé un transport groupé et partagé entre la Bretagne et Paris-Île de France. A cette occasion, les meubles ont été regroupés dans nos entrepôts sur Vannes après collecte sur différentes villes de Bretagne et Pays de la Loire :

– Guérande / Nantes

– Loctudy / Concarneau

– Lorient / Vannes

Par la suite, Tranport Gwen Express (TGE)  à livré ses clients sur différentes villes entre la Bretagne et l’Île de France en passant par la Région Centre et la Normandie :

– Alençon / Dreux

– Le Chesnay / Boulogne Billancourt/ Antony / Chelles / Vincennes

– Paris 11 / Paris 12 / Paris 13 / Paris 19

Profitant de sa tournée sur l’Île de France, le camion  a rechargé du mobilier, des plantes, des œuvres d’art… afin de les redistribuer sur la Bretagne et les Pays de la Loire.

Le transport partagé permet ainsi de diminuer les coûts de transport et de livraisons en regroupant plusieurs clients qui bénéficient de tarifs avantageux.

Transport de matériel électroménager à la gare maritime de Quiberon

img_20161116_110002-collage
Gare maritime de marchandises de Quiberon

TGE a réalisé une livraison à la gare maritime de Quiberon de matériel électroménager, pour un transit maritime par la Compagnie Océane vers l’île de Houat.

Le client, un hôtel restaurant de cette île avait un besoin de livraison urgente de deux congélateurs bahuts pour son commerce

La gérante de l’hôtel a contacté  TGETransport Gwen Express afin de charger le matériel acheté dans un enseigne spécialisée –Electro Dépôt– à Vannes pour l’acheminer au plus vite à Quiberon.

Le transport à été réalisé le lendemain avec tout le matériel spécialisé nécessaire au transport de réfrigérateurcongélateur :

– Hayon élévateur

 – Diable électrique

 – Caisse capitonnée, sangles

 – Couvertures de déménagement.

Course express urgente de matériel électrique sur chantier à Cléguerec

photo du camion sur chantier
Matériel livré sur un chantier d’une maison médicale

TGE a réalisé une livraison sur chantier de matériel électrique pour la construction d’une maison médicale à Cléguerec. Le fournisseur nous a contacté pour réaliser un transport express urgent pour le compte de son
client, une entreprise d’électricité industrielle.

L’ordre de livraison a été donné à 11 h pour une prise en charge à midi sur la Zone Industrielle du Prat à Vannes. La courge urgente s’est réalisée dans la foulée pour approvisionner le chantier où le technicien nous attendait.

TGE a permis de résoudre une situation critique pour les artisans bloqués par manque de matériel pour la suite du chantier. Nous sommes le trait d’union entre différents partenaires interdépendants.

Magasin Fly / H&H / Xoon à Vannes

Nous réalisons la livraison de meubles et d’objets de décoration pour les magasin Fly, H&H et Xoon à Vannes.

Dans le cadre de ce partenariat, nous récupérons la marchandise en magasin, nous la livrons chez le client. Nous pouvons également réaliser l’installation et le montage des meubles.