Démontage mobiliers du Magasin Eram Vannes

TGE (Transport Gwen Express) a été contacté par une entreprise de La Loire Atlantique pour effectuer une visite technique dans le magasin de chaussures Eram située à Vannes (Morbihan). Il s’agissait d’évaluer le chantier pour démonter et évacuer l’ensemble du mobilier d’entreprise suite à la fermeture définitive de cette enseigne Vannetaise.

Magasin Eram Vannes

L’entreprise Oléa Services cherchait un professionnel capable d’intervenir rapidement sur cette opération de fermeture pour laquelle il s’agissait de démonter l’ensemble des étagères murales et des meubles de présentation afin soit de les conditionner sur palettes filmées soit de les démolir sur place pour ensuite les évacuer pour destruction.

Palettes filmées

Les meubles étant démontés , nous les avons conditionnés sur des palettes filmées pour qu’elles puissent être prise en charge ultérieurement par un affréteur et rapatriées sur la plateforme logistique du siège social Eram France.

Mobilier de présentation

Si vous aussi, vous cherchez une solution pour transporter du matériel lourd, encombrant, fragile, volumineux, de valeur.., je vous propose un service sur mesure, selon vos besoins.

Contactez-moi au 06 30 37 21 64 ou par mail, nous trouverons la meilleure solution pour votre transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *