Transport spécialisé d’un lit médicalisé électrique de Nantes vers Belle-Île-en-Mer.

TGE (Transport Gwen Express) a effectué un transport spécialisé pour un client particulier qui cherchait une solution à l’acheminement d’un matériel médical sensible lourd et encombrant. Il s’agissait de prendre en charge un lit médicalisé électrique non démontable depuis l’entrepôt logistique du fournisseur situé dans le Nord de Nantes (Loire Atlantique) pour le livrer sur la commune de Locmaria à Belle-Île-en-Mer, îles Bretonnes (Morbihan).

Entrepôt Logistique Nantes

La cliente nous a demandé de gérer le transport de bout en bout incluant la prestation de fret maritime et la livraison avec l’installation du matériel dans sa résidence secondaire. TGE, spécialiste du transport vers Belle-Île, qui maîtrise la chaîne logistique entre le littoral Morbihannais et les Îles Bretonnes du département a réalisé une prestation clé en main grâce au partenariat avec une compagnie maritime et un transporteur Belle-Îlois;

Compagnie Maritime Bretonne

Nous avons dû charger le lit dans un container maritime pour qu’il puisse transiter sans encombre par bateau vers sa destination finale; Ce matériel roulant ne pouvait pas voyager autrement que dans un conditionnement sécurisé fermé; De plus, Le client nous avait demandé de prendre une assurance en Ad Valhorem du fait de la valeur du matériel.

Container maritime sécurisé

Si vous aussi, vous cherchez une solution pour transporter des meubles, du matériel lourd, encombrant, fragile, volumineux, de valeur.., je vous propose un service sur mesure, selon vos besoins.

Contactez-moi au 06 30 37 21 64 ou par mail, nous trouverons la meilleure solution pour votre transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *